Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
19 septembre 2005

American Express: ils sont forts ces Américains!

Journée de sensibisation le 22 Septembre chez American Express sur le thème: Que faire en cas de crise sur mon lieu de travail?...Leurs questions en jaune, mes réponses en rose 

oQue faire si je ne peux  plus retourner travailler à mon poste ? Retourner chez moi, ça me paraît logique !

Où dois-je me rendre ? Dans mon lit le plus rapidement possible, dont je n'aurais jamais dû sortir du reste 

o

Qui peut m’aider ? J’ai besoin de personne, merci, je devrais pouvoir me débrouiller tout seul

o

Que se passe t-il si je suis blessé ? Je prends un arrêt maladie, trop cool et si possible je le fais traîner le plus longtemps possible

oOù retrouver mes documents ? Vu le bordel de mon apart aucune idée…quelque part...somewhere over the rainbow...

oOù sont mes collègues ? Ils bossent pour moi et je me la coule douce!

AKKAKAKAK vous propose une parodie de cette totale ineptie dans le commentaire ci-dessous, lisez le ça vaut la peine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Journée de désensibisation générale sur le thème: Mais que fait la police ?<br /> <br /> => Que faire si je ne peux plus retourner travailler à mon poste ? Passer la nuit au poste! <br /> <br /> => Où dois-je me rendre ? Au commissariat de police le plus proche.<br /> <br /> => Qui peut m’aider ? Heu... <br /> <br /> => Que se passe t-il si je suis blessé ? Allo maman bobo...<br /> <br /> => Où retrouver mes documents ? A la PJ (le Placard Justement).<br /> <br /> => Où sont mes collègues ? A la morgue, ils ont fait le 17 et... ont eu la douce musique d'attente.
Publicité