Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
21 septembre 2005

SOIREE FETE DU SLIP!

Ce soir à 19 heures précises je me suis rendu chez IPSOS accompagné de 7 autres mecs entre 25 et 35 ans pour débattre des caleçons et slips en tous genres de la marque Dim. Des questions saugrenues (que pensez vous du maintient de ce caleçon?), existentielles (quel est le point fort de ce slip?) ...le tout en essayant de garder son sérieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques remarques quand on m'a parlé de technologie (et oui, même dans les slips, le saviez-vous?On en apprend des choses chez Ipsos. Pourtant,à ce que je sache, je ne mets pas encore de slip sur la tête pour écouter des morceaux MP3, le jour ou un slip saura faire ça, on en reparlera! Quoi qu'il en soit, je me suis quand même bien bidonné, on vit vraiment une époque formidable si l'on considère que l'on paie des pimpins pour donner leur avis sur des morceaux de tissu, et que l'on en paie d'autres pour analyser leurs commentaires (la scéance était enregistrée, filmée, et un mec prenait tout en note sur son ordi portable!!!)

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Monsieur le Webmaster, serait-il possible de récupérer un extrait de la séance ? J'étais morte de rire en lisant ce post, je souhaiterais continuer la séance de rigolade...
Publicité