Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
28 septembre 2005

INTIMITE

Et oui, n'est pas Patrice Chéreau qui veut décidemment. Enfin un film qui parle de sexe, et comment deux individus qui ne se connaissent pas arrivent peu à peu à rentrer dans une Intimité, sans pour autant savoir quoi que ce soit de la vie de l'autre. Petit à petit, Lui va être intrigué par Elle, essayer d'en savoir plus, entrer dans vie, et tomber amoureux d'elle...Belle réalisation, personnages attachants, qui ont en commun ce besoin de chaleur humaine qui nous fait tous vivre.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis du genre nana pas drôle, à laquelle les comiques peinent à arracher un sourire. Mais alors là, franchement, j'ai éclaté de rire en voyant la photo du "mec de Tabatha" qui est "un voyou" ! Quant à ceux qui ont perdu quelque chose (peut-être...) : j'étais pliée. <br /> Je ne sais pas comment vous êtes arrivé sur mon blog, mais je ne regrette pas le petit tour sur le vôtre. J'envoie un lien à mes camarades habituels, ils vont adorer !<br /> A bientôt, j'espère !!
A
Trentenaire et tant de belles choses.
Publicité