Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
16 octobre 2005

Des légumes et des vitamines

poti    marron1

Hier, j'ai mangé un brocoli à la vapeur, encore croquant avec du jus de citron, et aujourd'hui, une purée au potimarron...Oui, je sais, ma vie est passionnante!! Quoi qu'il en soit, voici la recette de la dite-purée, vous ne serez pas venu pour rien... 

1 potimarron
du beurre (à peu près 30 g)
un très bon couteau et de la force dans les bras (j'ai failli me couper 3 fois, et réussi 1 fois quand même, super dur et galère à enlever cette peau de merde plus dure que celle du potiron, ce qui n'est pas peu dire!) .

Coupez le potimaron en deux puis retirez la partie fibreuse qui contient les graines.
Coupez chaque moitié en deux puis pelez le potimarron.
Coupez ensuite la chair en gros cubes (5 cm).Faites cuire la chair à la vapeur. Ecrasez et rajoutez du beurre et du sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité