Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
17 octobre 2005

MA CONCIERGE EST UNE GROSSE POUFIASSE

Je n'entrerai pas ici dans les détails inutiles mais je me sers de mon blog pour me défouler ce soir et dire tout le mal que je pense de la grosse conne qui sert de concierge à l'immeuble. Elle est moche, elle est stupide, elle hurle au lieu de parler, et je ne peux plus la sentir. 10 000 dollars à qui arrivera à la dégommer,mais je vous préviens d'avance, face à un pachyderme de la sorte, sortez la grosse artillerie.En attendant, ses étrennes de Noel, elle peut se les mettre au cul et se brosser toute l'année avec ce qu'elle veut, je l'emmerde!

AH!!!!!!!! ça va BEAUCOUP mieux, bien plus efficace que ma psy et moins cher, super thérapie!!

   Les concierges
Ils sont souvent dans l'escalier, mais parfois sur le seuil de votre porte. Lorsque les loyers étaient très bas, l'usage voulait qu'on donne entre 2 et 5% du loyer annuel, charges comprises. De nos jours, le savoir-vivre préconise de remettre une somme équivalant à environ 10% du loyer mensuel dans une petite enveloppe. N'attendez pas que le concierge vienne vous rendre visite, il est plus correct de faire le premier pas.

ça veut dire 70 EUROS pour cette vieille pute? Qu'elle crève!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain, mais je reve d'avoir une concierge comme ca moi! mdr
Publicité