Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
15 novembre 2005

MELINDA AND MELINDA

Ce qui est bien avec un film de Woody Allen, c'est que l'on n'est jamais déçu.

J'ai loué ce soir Melinda et Melinda que je n'avais pas vu au ciné. C'est vrai qu'à la longue, et avec un record d'un film par an (on ne compte plus ses films) Woody Allen nous ferait presque oublier à quel point il est talentueux, à quel point ses films touchent ce qui fait de nous des être humains, bourrés de défauts et de travers...et on serait prêt à cracher dans la soupe. Seulement voilà, en hiver, une bonne soupe, c'est revigorant, plein de vitamines, et ça aide à passer l'hiver. Je vous conseille donc vivement

1-De foncer voir son dernier film Match Point, qui va vous surprendre, avec un ton moins Allenien que ses films précédents et au scénario impérial

18451305

2- De louer tout comme moi "Melinda et Melinda", côté farce et côté tragique...Parce que l'on rit tous pour oublier que nous sommes tous amenés à mourir un jour.

18400945

       Personnellement je trouve l'affiche française râtée et caricaurale, combien de fois a-t-on déjà utilisé les masques pour symboliser la comédie et le drame?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité