Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
15 novembre 2005

le Tricot, c'est Fashion!!!

Et oui, les Stars, lassent d'acheter des cachemires chez Dolce et Gabana, Dior, et Lacroix, se mettent toutes (et tous) au tricot! (Merci Mumu pour ce scoop, vérifié depuis sur Internet) Madonna, Uma Thurman et j'en passe...elles en sont dingues des aiguilles à tricoter,et prennent des cours pour fabriquer de leurs mimines des horreurs pleines de trous -façon Père Noel est une ordure-pour leurs marmots éloignés des plateaux de ciné et des salles de concert! Sans doute une façon comme une autre de se donner bonne conscience, car Star ou non, on n'est reste pas moins une môman! 'Cinéma!!'Cinéma, je vous jure!!

Et bien moi, j'ai retrouvé une photo collector tirée du Clip "Beethoven" de mon groupe fétiche Eurythmics et de la sublime Annie Lennox.

Attifée en ménagère de moins de 50 ans ringarde, elle était en 1987 sans le savoir au TOP de l' année 2005: qui l'eu cru? A noter également: le décor supposé être ringard en 87 top FASHION chez HABITAT !!(table en verre, canapé carré blanc, coussin géométrique, tapis en foufoune blanche!). A quand le retour de la jupe plissée en tergal et des chemisiers Laura Ashley?

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité