Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
21 novembre 2005

La pensée du soir

Chez le boulanger, ce soir:

-"Bonsoir M'sieur une baguette pas trop cuite s'il vous plaît!

-Mais oui ma p'tite dame, et pour vous Monsieur

-Une baguette pas trop cuite également

-Voilà, et vous M'sieur (c'est à mon tour)

-Ben, une baguette pas trop cuite aussi..."

QUESTION: Y a-t-il des gens qui demandent chez le boulanger "Une baguette trop cuite??"   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment appelle t'on une flute à Nice ?<br /> <br /> a. un bÄton<br /> b. un restaurant<br /> c. un pipo<br /> d. une fougasse
C
la véritable question qui va vous mettre le ravioli en ébullition est; y'avait-il vraiment deux personnes avant vous qui on commandé des baguettes?
Publicité