Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
19 décembre 2005

Alice et June

index_01

Comment ça? Ana Bagayan ça ne vous dit rien? Et la dernière pochette d'Indochine alors? Vous n'écoutez pas Indochine? Quel dommage, leur dernier album va être l'album de l'année et vous, plein de préjugés ridicules, je vous entends déjà vous moquer...Rira bien qui rira le dernier et Viva Indo!!!! Quant à l'univers de Ana, on comprend aisément qu'il ait plus à notre Nicolas national...Si l'on survole la toile, on voit un univers naif et nunuche, mais à bien y regarder de près: ici, une tête de mort cachée dans une fleur, là un lapin peluche en train de se noyer...comme dans les textes d'Indo, toujours un sens caché...          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rrooh!! Que dire?<br /> A & J est incroyable...J'adore..l'unviers d'indochine est superbe...je suis allée au concert a Amiens, les décors sont magnifiques, le groupe proche du public...super ambiance...<br /> Et les dessins d'Ana Bagayan j'adore aussi l'unviers même si ça fait penser a Ryden, je trouve ça vraiment pas mal!!! Je checrhe a toux prix June..mais bon ^^<br /> bonne continuation!!! et vive indochine!!!!
Publicité