Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
1 juillet 2006

Aérien

Aérien en effet le nouveau Single de Charlotte que j'attendais depuis longtemps. Co-écrit par AIR et PULP, une mélodie qui n'est pas sans rappeler les meilleurs Gainsbarre mijotés pour Jane. Ecoutez le une fois et vous ne pourrez plus vous en passer...Vivement l'album 5,55 sortie en Août.

resize

Projet exitant encore pour la Charlotte aux Fraises: Après avoir fait revivre les grandes heures du glam rock dans Velvet Goldmine en 1998, Todd Haynes s'apprête à ouvrir un autre chapitre de l'histoire de la pop music. Le réalisateur américain doit en effet réaliser un long métrage retraçant le parcours de la légende vivante du folk : Robert Zimmerman alias Bob Dylan.I'm not there, dont le tournage devrait débuter à l'automne, s'annonce comme un biopic peu conventionnel, puisque chacun des comédiens principaux (une actrice noire, dont l'identité n'a pas encore été révélée, viendra compléter la distribution) incarnera Bob Dylan à un moment particulier de sa carrière. Todd Haynes entend ainsi rendre compte de la complexité de cet artiste hors du commun en réunissant un casting hallucinant: Julianne Moore, Cate Blanchett, Colin Farrell et notre Charlotte Gainsbourg nationale!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore un truc... Justifie ton texte. C'est plus classou.
I
Attention ! Gainsbarre n'est pas Gainsbourg se serait trainer dans la boue injustement la période Gainsbourg (1964-1979 pour moi)que de la confondre avec la descente aux enfers des années 80 (période néanmoins intéressante mais plus conceptuel). L'album de Charlotte Gainsbourg est très influencé par la période de Dandy de Gainsbourg visiblement, en particulier par Melody Nelson et tout ce que recouvre la compilation Comic Strip si tu veux approfondir le sujet.
Publicité