Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
23 septembre 2005

Abuda, mon sauveur de chez Noos

Et oui, lecteurs en délire (ou devrais-je plutôt dire lectrices en délire, merci Kim et Mumu pour votre soutient, ça réconforte de savoir qu'on ne fait pas ça pour rien)...Lectrices, disais-je donc, une catastrophe est survenue ce soir à 19 heures précises, alors que je m'apprêtais à raconter mon ininteressante journée de travail...Plus de connexion internet!!! Damned!

En bon scout que je suis, je débranche le modem, je le rallume...Le néant...Le petit icône en bas à droite de l'ordi fait la gueule avec une gros point d'exclamation jaune, et me dit que la connexion est limitée ou inexistante: et bien en effet elle est totalement inexistante et je commence à bien m'énerver contre Noos. J'appelle donc le service clientèle (surtaxé à 3 millions d'euros la minute) et tombe coup sur coup sur deux pauvre neuneus incapables de comprendre ce que je raconte et alignant à peine deux mots de suite de français correct. Furax, je leur raccroche au nez, et refais dépité une dernière tentative d'appel: là je tombe sur un type qui va s'avérer être super top sympa et qui se propose de me rappeler (ça évitera une note d'enfer chez SFR). Je raccroche en n'y croyant plus, mais il me rappelle illico, et passe une heure à essayer avec moi toutes les solutions possibles, en allant vérifier les fonctionnalités de l'ordi, me fait reconfigurer des systèmes (la carte intene wifi ne répond plus visiblement: c'est grave docteur?? ). Bref, en gros, il me fait comprendre que le problème n'est pas lié à Noos mais à l'ordi lui même mais passe pourtant son temps à voir comment il peut résoudre mon kolossal problem. Super patient et très poli, il a même quelques jokes sympas pour détendre l'atmosphère,et au bout d'une heure a résolu le bug. Ce n'était pas gagné d'avance avec moi quand on connait un peu ma égendaire patience.

CONCLUSION (et c'est à noter) il n'y pas que des loosers qui bossent chez Noos, mais aussi quelques perles rares capables de servicing, d'humour et de gentillesse, cela mérite bien une lettre de remerciement que j'enverrai à sa direction dès lundi, en espérant que cela lui permettre de gagner quelques pépettes de plus, même si je ne me fais guère d'illusion sur ce point...            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau de voir que sur terre il y a des gens bien!!! même sur un service clientèle!!!
Publicité