Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
26 septembre 2005

Dimanche en Normandie

Ka, Oliv, Franck, Philou, Fab, Marion et votre serviteur en Normandie pour une journée contre toute attente ensoleillée;au programme, farniente, discussions, rigolades, et ramassage de mûres pour un bon clafoutis. Pour ceux que ça interesse, voici une recette approximative faite avec les moyens du bord

Prendre 500 g de mûres (à vue de nez), deux oeufs entiers, de la farine, du sucre, du lait.

Battre les 2 oeufs avec une fourchette en omelette, rajouter de la farine jusqu'à ce que cela fasse une pâte, rajouter du sucre(incapable de vous dire combien, c'est au feeling),bien mélanger tous les ingrédients pour obtenir une pâte lisse puis verser le lait (1/2 litre, peut être un peu plus) jusqu'à ce que la pâte devienne liquide. Verser les mûres dans la préparation et mettre dans un plat beurré 200 degrés pendant 40 minutes. C'est prêt!!! et c'est pas mauvais du tout. En cliquant sur la part de clafoutis,une recette de Super Toinette, une nana qui se la pète et veut donner des attitudes à Super Cuistot (Comprenne qui peut et surtout qui connait super cuistot)

Voilà, rien de bien nouveau à raconter aujourd'hui, pas de coup de gueule, pas de coup de coeur, journée calme et sereine, ça fait du bien aussi. BON APPETIT BIEN SUR!!!         

clafoutis_mures02

"Moi, les mûres, je peux pas les ramasser, elles sont trop hautes " (Mimi Mathy) 

"Moi la mûre, j'ai complètement décroché" (Kate Moss)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmm, <br /> elle a l'air suculente cette tarte !
Publicité