Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Palladium
Lou Palladium
Publicité
Archives
Lou Palladium
29 septembre 2005

Est qu'elle mérite vraiment de finir sa vie en sac à main?

foufoune1

Je viens de regarder la méthode Cauet, pauvre émission de TF1 qui m'a quand même permis d'apprendre qu'en France et en 2005 des enfoirés de stylistes se permettent de dépecer chiens et chats pour en faire des manteaux, sacs à main, etc..etc..Au début j'ai crû que c'était une mauvaise blague, mais non, ce n'est pas un délire, ça existe et dans notre pays!!!!
LANVIN, LOEWE, SAM-RON et ZOLA COLOR sont les marques qui utilisent cette année de la fourrure de chat (Bengali et Lipi) et de chien. Veste, sac, tapis… il y en a pour tous les goûts ! Arrêtez, j'ai envie de vomir!!!

Si vous avez un peu de respect pour nos petites papates à poil, signez de suite la pétition contre ces actes de barbarie sur http://www.afipa.net/       

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut à toute l'équipe de Lou Paladium!<br /> ça fait plaisir de vor Kim se bidonner devant son portable. Longue vie à Tab et à Lou Palladium<br /> Tom
A
Franck y'a des choses plus intéressantes à faire dans la vie que de regarder la méthode Cauet ! Y'avait star ac sur l'autre chaine... Ah non c'est la même... NO FUTUR
A
Moi ca me plairait un bikini en poil de Tab !
Publicité